SOCCER   INTERNATIONAL  BUSINESS  MANAGEMENT -TRAINING  CENTER  : site officiel du club de foot de yaounde - footeo

Rejoignez le club sur footeo !

14 juillet 2015 - 13:37

Le club SOCCER INTERNATIONAL BUSINESS MANAGEMENT -TRAINING CENTER vient de créer son site officiel : http://fc-tcsibm.footeo.com.

C’est un outil vivant qui va nous permettre de mieux communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Sur le site du club, commentez l’actualité du club, les galeries photos ou encore les résultats des rencontres. Participez également aux sondages et forum de discussion.

Aidez-nous à mettre à jour le site du club :

Dès que vous êtes membre footeo, demandez à rejoindre le staff. Vous aurez alors la possibilité de développer le site en ajoutant des contenus.